ConnexionConnexionInscription
B E A D G
195 connectés Aller à Sweepyto Guitare

[vendue-à fermer] Aphex Punch factory

il y a 17 ans
    Je mets en vente mon compresseur Aphex Punch Factory 1404, sans aucun doute l'un des meilleurs compresseurs du maché : zéro souffle, paramétrage ultra sumple, switch actif/passif, dBmètre, et qui fait également boîte de direct 90€ fdpin, état impeccable, quasi neuf.

0
0
il y a 17 ans
up
0
0
il y a 17 ans
UP.
Les fdp sont in.
0
0
il y a 17 ans
 Youp
0
0
il y a 17 ans
Up
0
0
il y a 17 ans
 Up EDIT
0
0
il y a 17 ans
Petit up pour du bon matos (et un slappytien sympa), j'ai le même depuis 4 ans , c'est excellent, très bon compresseur sans AUCUN souffle et grande transparence / efficacité.
0
0
il y a 17 ans
Merci
Effectivement ce compresseur est vraiment transparent, et c'est beaucoup plus fiable qu'un EBS multicomp dont les switchs qui lâchent font légion!
0
0
il y a 17 ans
Ben alors d'habitude y'a toujours un type qui cherche un compresseur et là non?...
Up!
0
0
il y a 17 ans
 Up
0
0
il y a 17 ans
Bam
0
0
il y a 17 ans
 EDIT PRIX UP
0
0
il y a 17 ans
 Up
0
0
il y a 17 ans
 Up
0
0
il y a 17 ans
Heupe!
0
0
il y a 17 ans
Vendue à Mars le noir! 

Topic à fermer merci.

0
0
il y a 17 ans
Avant que ce message ne tombe dans les méandres de slappyto je tient à préciser (pour d'éventuelles futures vente de noojr) que la vente s'est parfaitement déroulé avec noojr sans le moindre hic, le tout livré dans un emballe au top. Un bassiste serieux et sympathique, donc si vous avez à faire affaire avec lui à l'avenir, vous pouvez y aller.

Mars
0
0
il y a 17 ans
Ouah trop sympa, je renvoie les compliments: deal sans problème, éclate toi bien avec (même si je trouve ça étrange de dire ça pour un compresseur...).

[mais topic à fermer quand même]

0
0

En Live

Sebass et Poppyto ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 mois
Sebass a voté pour le message de Emerald il y a 1 mois
Sebass et Poppyto ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 mois
Poppyto a voté pour le cours de BlackJowy il y a 1 mois
Poppyto a voté pour le message de Poppyto il y a 1 mois