Salut à tous et à toutes
Alors voilà une énième question à propos des base cover va être posée, et si ça a déjà été traité ou si cette question parait stupide, je m'en excuse.
Cette volonté de faire des bass cover vient de l'envie de montrer mon talent inné au monde entier, certes, mais surtout, en tant qu'autodidacte de permettre une évolution plus rapide qu'en me basant uniquement sur ma (pitoyable) capacité d'analyse et d'amélioration de mon travail. J'aimerais que le regard de personnes plus expérimentées me permettent d'améliorer mon jeu.
Seulement voilà avec un son dégueulasse enregistré avec un micro playschool, y'a de fortes chances pour que le brouhaha ignoble qui en sortira ne puisse offrir ce que je recherche. Cela dit, je n'ai pas vraiment les moyens d'investir dans une carte son externe et tout le bataclan, alors est-il possible d'avoir un son propre en se passant de ça et en restant sur une base classique basse ampli? Quelles technique de boyscout peut être vraiment indispensable pour mener à bien cet ambitieux (stupide?) projet?
merci pour vos conseils avisés amis bassistes et désolé par avance pour le ton, la tournure des phrases ou les fautes, mais franchement on n'a pas idée de vouloir frénétiquement marteler son clavier pour poser une question sur un forum a 3h du mat'!
K.