Cool stuff! Le son me parle pas mal, ça fait du bien de se reprendre le souffle de la fin des années 60 sur le visage. C'est bien joué, rien de bien choquant sur le mixage, ça marche impec.
Par contre, si je peux me permettre, aussi bien fait qu'il soit, votre son manque cruellement de singularité. On dirait vraiment du revival qui prétend rendre hommage et qui ne va pas chercher plus loin, comme si vous étiez écrasés par les poids compilés de vos références. J'écoutais "Krautroach" à l'instant, ça m'a fait penser aux Doors qui reprendraient Type O Negative... C'est con parce que les morceaux sont vraiment bien foutus et agréables à l'écoute, mais on dirait de la citation permanente. Je me permets de dire ça parce que je suis sensible à ce que vous faites et que j'ai l'impression qu'il manquerait pas grand-chose pour que vous vous appropriiez réellement ce que vous jouez.
Tu parlais de Tame Impala, je trouve que c'est un bon exemple de groupe qui joue une musique culturellement hyper référencée mais qui se l'approprie assez pour proposer une forme singulière, qui leur appartient. On ne peut rien inventer de radicalement nouveau, mais on peut proposer des variations plus singulières, plus sincères, qui s'extirpent enfin du lieu commun musical.
Après moi je dis ça, je dis rien.