Pour avoir connu des expériences désastreuses de ce genre, je te conseille d'être extrêmement vigilant si tu choisis de continuer cette transaction.
En te faisant languir, il stimule ton envie de posséder la basse. Il est possible qu'une fois bien ferré, il te demande de l'argent avant que tu ne l'aies vue. prépare toi à l'idée que tu n'auras pas cette basse, que de belles occases, il y en aura d'autres. Arrête d'en rêver la nuit pour commencer !
Je ne crois pas aux coïncidences foireuses, surtout quand elles se répètent. Les bonnes affaires que j'ai faites ont toujours été hyper fluides, les mauvaises avaient toujours ce gout de l'imprévu, un mec difficile à joindre.... Quand un mec honnête a un pb de rdv, c'est lui qui t'appelle 10fois pour s'excuser, et ca n'arrive qu'une fois. Méfie toi des promesses, les gens honnêtes donnent sans même en parler ce que les escrocs promettent.
La ca sent mauvais, je te conseille de te désengager psychologiquement : c'est lui qui a rompu votre accord, donc tu as parfaitement le droit de vouloir annuler. Dans ce genre de transaction, il faut se débarrasser de l'obligation de l'engagement, qui nous pousse à toujours être cohérent et finir ce qu'on a commencé, et être prêt à tout annuler à tout moment, même au dernier.
Si tu fais affaire, c'est à tes conditions maintenant : rdv à heure et lieu fixe et non modifiable, tu essaies la basse longtemps et SI ELLE EST NICKEL, alors là tu sors les thunes. Si le mec déroge encore à ce schéma, qu'il grogne parce que tu l'essaie trop longtemps ou quoi, ou qu'il veut que tu payes avant d'avoir fini de l'essayer, tu quittes la négociation, et tu oublies définitivement cette histoire, avec le sourire puisque tu viens de ne pas perdre 500€.
Tu es jeune, une proie parfaite, alors je ne veux pas te faire peur, mais j'ai tellement souffert de ce genre d'affaire que je me sens obligé d'en faire des tartines
.