bah un mauvais journaliste, il ecoute quoi puis il critique, alors que le bon journaliste, bah il ecoute et critique...mais c'est pas pareil tu vois...
Moi j'aime parce qu'au moins il dit ce qu'il pense: c'est rare de lire quelque part que la scene neo metalleuse française est à chier, et pourtant c'est bel et bien le cas.
Sous pretexte d'une pseudo originalité française, on nous sort des pures merdes inqualifiables et si on ose critiquer, on se prend dans la gueule des phrases du genre "ouah toi des que c'est pas k1ri c'est trop nul, tu connais pas la musique". Bah si dsl, mais ce sont plutot eux qui n'y connaissent rien.
Pour les textes egalement on sombre dans la mediocrité (facile qui plus est) avec des textes d'une profondeur digne de ma cuvette de chiottes..
Je n'aime pas le neo fr, deja que le neo ça passe tout juste...mais là on atteint les profondeurs abyssales de la musique. A ce niveau là, il vaut mieux ne rien faire du tout, on evite ainsi le mal de crane aux voisins.
Là où la france reste la meilleure..c'est peut etre en variété au final...
Mais bon je ne suis pas sûr d'avoir un avis objectif, et je pense me faire descendre par tt les neo metalleux qui ne jurent que par Watcha/BBA/Krema/etc...
Mais si on ne critique pas, ils vont pas evoluer, et rester ainsi minables.
Bien sur la musique, c'est comme les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais il fallait que ça sorte
ça fait du bien.
PS: si certaines personnes se mettent à "essayer" de me descendre par rapport à mes propos haineux sur le neo metal fr, et pensent y parvenir parce que je ne reponds pas, c'est normal: je n'ai plus de pc à partir de cet apres midi. Mais je trouverai un moyen de revenir (muahahah je vous poursuiverai! il commence à etre long ce post srciptum)