Salut !
Je vous propose un petit truc sympa, ça devrait vous plaire, mais avant, il faut faire un peu de lecture :
"Les échanges de bootlegs
Le terme "bootleg" désigne habituellement l'enregistrement non autorisé d'un concert. De ce fait il ne peut faire l'objet que d'un échange - la vente de bootleg est interdite. Elle est contraire à la loi et aux usages.
Le système d'échange de bootlegs repose sur la réciprocité et la confiance mutuelle. Si vous ne respectez pas les règles d'usage, vous serez rapidement exclu de la communauté.
§ Règles communément admises
1- Le support utilisé est le CDR.
2- Le format utilisé est le format Audio standard. L'utilisation de tout autre format devra être clairement signalée.
3- C'est au nombre de CDRs que se juge l'égalité d'un échange.
Le principe est 1:1 (1 CDR s'échange contre 1 CDR).
Les échanges 2:1 (2 CDRs contre 1CDR) sont interdits.
4- Afin de réduire les frais de port, les CDRs sont envoyés sans leur boitier plastique. Utilisez des pochettes cartonnées ou toute autre pochette offrant une protection suffisante.
5- Les envois sont effectués simultanément ou dès que les CDRs sont gravés.
§ Règles spécifiques
* La gravure en mode DAO (Disc At Once) permet de supprimer les blancs de 2 secondes entre chaque piste. Si vos enregistrements contiennent ces blancs vous devrez le préciser.
* N'écrivez pas sur les CDRs. Pour l'identification des disques, préférez glisser un papier ou coller un post-it. La liste des chansons et les informations complémentaires pourront être envoyées par e-mail.
* Certains prévoient que celui qui sollicite l'échange doit envoyer ses CDRs d'abord."
Voilà, je vous propose d'échanger des bootlegs, mais pas n'importe comment. Par exemple, je vais poster un message et le premier qui répond gagne s'il est intéressé par le b&p. Donc, le gagnant m'envoie un mail à seb.kieffer@free.fr pour confirmer, ensuite, je lui file mes coordonnées pour qu'il m'envoie le CD vierge et une enveloppe suffisamment affrangie avec ses coordonnées pour que je lui renvoie tout çà. Et voilà, il va falloir surveiller le site régulièrment...
J'en mettrais bien un maintenant, mais bon...faut attendre un peu...