J’étais parti pour m’énerver devant autant d’a prioris, puis finalement, je me suis dit que le mieux serais d’essayer de prouver le contraire … [/MSG]
t'a bien fait c'est plus constructif que les insultes bete et mechante.
[MSG]c'est pour dire qu'en fait, ca depend de ce qu'on en fait, de ce qu'on veut en faire, et comment on s'en sert.[/MSG]
ca je maintient. c'est suivant ce qu'on en fait. pour certain une basse bas de gamme va les combler au possible, pour d'autres, ils vont atteindre les limites plus rapidement et vont vite vouloir autre chose.
perso j'ai garder ma bouse 1 ans et demi. j'en ai changé parce que je voulais faire de la scéne.
mais je l'ai refilé a mon frangin qui fait quand meme de la scene avec. il joue au mediator, et ca passe pas mal dans le mix au final.
moi perso le son me depait, et je ne joue qu'au doigts et en slap. je trouve que c'est d'ailleurs la que les basses bas de gammes ont le plus de mal: le son avec la pulpe et le son en slap sont souvent asser pauvre, voir insuportable.
[MSG]file la a un bassiste un peu moins debutant li n'en sera pas satisfait.
ca par contre je modifie.
le moins debutant peut etre heureux avec, suivant ce qu'il en fait.
si c'est juste du mediator la majorité des basses conviennent.
si c'est du jeu au doigt, la ya deja moins de monde, surtout dans les basses a moins de 300-400 euros
pour le slap, la faut une basse qui sonne deja.
le slap sur les bas de gamme c'est souvent pas super (enfin, de ce que j'ai testé) pareil, faut environ 400 euros pour avoir un truc qui sonne.
attention, on peut toujours trouver une basse moins chere qui sonne, mais c'est un ordre de prix de mon experience perso.
sinon je suis deg, on peut pas telecharger ton son
et sinon je veut bien des extraits du jeu au doigt avec un bon son rond par ex. un extrait en slap aussi. et une foto, on trouvera peut etre le model.