d'abord merci à YPIKAI sans qui ma vie n'aurait pas pris de sens LOVE YPIKAI
t'as assuré mec merci
Hier au soir donc j'ai récupéré le monstre: l'ampeg B3 anciennement à Ypikai. le trajet fut long et douloureux: il fallut, avec 36 kilos au bout de 4 petits bras, franchir les différentes étapes de la marche du bus et du passage de tickets dans le métro. Après de périlleux efforts, nous arrivâmes à destination. ET LA, C'EST LE DRAME.
hier au soir, Montmartre a raisonné. hier au soir, un homme a retourné le service en Crystal de la grand mère d'en face, et a fait imploser un chien alors qu'il s'éttoufait avec une croquette.
Hier au soir, Milkshake rencontra Ampeg. la révélation. un son doux, rond, tendre, au caractère prononcé et d'une profonde brillance. le 150w envoie une de ces patates, même pas à la moitié du potard de volume. les 9EQ donnent la touche finale, et viennnent déposer le son dans les tympans comme on ceuille le raisin à Bordeaux.
Le son Ampeg m'impressione, me fascine et me donne envie de ne plus m'arrêter de jouer. cet ampli est d'une pure merveille, et je suppose que toute la gamme Ampeg doit éblouir les heureux possesseurs.
je suis un homme définitivement heureux. alors je le dis. c'est tout.