Hello à toutes et à tous,
Bon... il s'avère que ma JP me plait énormément mais que ces temps ci je galère un tantinet, niveau sous et tout, et j'ai pas vraiment envie d'faire chier mes parents, malgré mon statut d'étuidiant... En plus, il s'avère que j'ai craqué pour autre chose dernièrement, ce qui ne me facilite pas réellement les choses... Ainsi, je vends la JP... J'attends d'ici une semaine pour que la vente soit réellement définitive... Parce que ça fait bobo de se séparer d'un tel bijou...
ça arrache un peu le coeur, mais bon... parfois faut savoir être raisonnable...
Voilà pour les raisons qui me poussent à la vendre... Enfin... j'me donne un peu de temps pour réfléchir, mais je ne vous empêche pas de faire des propositions...
Ensuite, description de la basse :
JP basses, modèle Naïa, 6 cordes.
Manche : Padouk
Touche : Wenge
Corps : Ayous (alias Obeche)
table : Wenge
NB : petit filet de padouk entre la table et le corps...
Accastillage chromé :
Chevalet Hipshot style B
Mecaniques Hipshot ultralites
Il est à noter que l'espacement des cordes au chevalet étant de 19mm (comme sur la majorité des 4 cordes), le slap vient dessus assez facilement... Voili voilou !
Sinon, pour l'électronique :
Micros Ken Armstrong custom
Préamp John East U-retro custom 2 bandes. Les potards correspondent à : Volume, sélecteur de micros, grave, aigu, et tonalité passive (qui fontionne en actif et en passif). Pour les switchs : ya un actif/passif et un switch de bright :)
Alors pour tout ce qui est Images : voilà quelques photos que j'avais faites pour la revue que j'en avait fait sur le forum :)
Photos :
Donc au niveau de l'état, elle est quasi comme neuve ! elle a juste une petite usure au niveau du dos du corps (classique, cette usure : je m'amuse pas à passer mes basses a la sableuse :lol: ), et trois petits accrocs très peu visibles !
Pour du son, visitez [url="
http://www.myspace.com/paulsarrazin"]mon myspace[/url] ! J'vais en enregistrer deux trois aussi pour la vente d'ici demain... Lettre à Lilie est jouée avec, et la vidéo "Lettre à lilie" permet de se faire une idée du son (j'ai enregistré ça sans retoucher le son de basse, donc bon...)
[b]Prix de vente 1600 euros[/b]