DrLivingRoom
Musicdestock...
J'y ai commandé une nano-bassball, qui était indiquée comme étant en stock.
Résultat j'ai attendu 3 semaines qu'ils en reçoivent (ils ne l'avaient pas en stock évidement... ! )
Quand j'ai appelé, poliment (je précise) pour savoir la date approximative de disponibilité, le vendeur au téléphone m'a dit texto : "mouais il devrait pas tarder à arriver ton truc
! "
Bon, mon "truc" est effectivement arrivé, mais pas du tout dans les délais annoncés et surtout j'ai trouvé l'accueil commercial un peu limite.
Enfin, il s'agit de mon expérience perso et je suis peut être tombé sur un vendeur pas aimable ou pas en forme ce jour là, mais bon si le gars veut pas faire ce métier qu'il en change, "on manque de bras dans l'agriculture" comme disait l'autre
!
Là aussi donc, méfiez vous des produits annoncés comme étant "en stock" sur leur site.
Pour la petite histoire j ai eu des soucis avec des produits signalés en stock et qui ne l'étaient pas lors de mes deux dernieres commandes... Chez Thomann !!! Le pire c est que la deuxieme fois je les ai appelé plusieurs fois histoire d etre sur que tout etait ok, ils m ont bien fait comprendre qu ils n avaient pas que moi comme client et que oui, tout irait bien.. Sauf que le lendemain quand j ai demandé pourquoi ma demande n etait pas partie ils m ont répondu que le stock était épuise.