Basse 4 cordes, corps en zebrano, manche collé en ovangkol, touche en wenge, 26 frettes laitonnées, sillet laitonné, micros actifs MEC J/TJ, préampli MEC 2 bandes, chevalet Warwick 2 pièces, mécaniques Schaller, finition naturelle. Fabriquée en août 2004, achetée neuve en août 2006.
Potards :
- Push/pull volume (en mode "pull", l'électronique active fonctionne en bypass ce qui désactive le contrôle de la tonalité)
- Balance des micros
- Push/pull tonalité (la partie supérieure contrôle les aigus et l'inférieure les graves). Quand le potard aigu est en mode "pull", le micro humbucker fonctionne en micro simple
Le corps en zebrano est dit en "sandwich-construction" avec le Tone Chamber System (TCS), ce système améliore le ton naturel de la basse par le fait que des canaux ont été sculptés dans le corps de la basse. Ca réduit également le poids et on se rend compte du sustain augmenté en jouant la basse non amplifiée.
Le zebrano est un bois avec un son puissant plein de basse et des aigus clairs et brilliants.
La basse est dans un excellent état, seul un petit éclat sur le haut du potard aigu est visible.
Livrée avec Rockcase Warwick d'origine, clés allènes, clé pour le réglage du truss rod, pot de cire (jamais utilisé), manuel du propriétaire multi-langues (dont le français bien sûr) et Warwick security straplocks. Une légère fissure de surface est visible sur le côté du Rockcase, elle était présente lorsque j'ai reçu la basse mais n'a pas bougé d'un millimètre au fil des ans.
Le site de Warwick vient d'être mis à jour et cette basse figure désormais dans la rubrique "discontinued basses", elle n'est donc plus fabriquée !
Prix :
1100 € frais de port inclus 1000 € FDP inPhotos :
http://img220.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img220/6631/12331389199fy.smil Contact : killingthebass[at]gmail.com