Guignol
Comme on dit les autres, jolie technique mais ça manque de musicalité. D'ailleurs, on trouve de plus en plus de "techniciens" sur la toile. Je ne fais pas partie des "jaloux" car je ne compte pas devenir comme lui (où plutôt aller dans sa direction musicale). J'aime pas trop le dégueulie de notes à la Wooten (encore un que j'aime pas
) mais si c'est son optique au gadjo, il est sur la bonne voie
alors , t'aimes pas wooten t'aimes pas les beatles
rebelle vas !
je suis assez d'accord avec toi pour le coup, on trouve sur la toile plein de techniciens très spécialises qui slapperont mieux qu'un profesionnel mais qui ne connaissent que ça trés souvent, des gars qui ont bossé comme des malades dans leur chambre, en meme temps avec du travail, on arrive à sortir quelque chose, le probleme que se posera un musicien qui joue en groupe régulierement c'est, est ce que ce que je vais apprendre vas me servir pour mieux jouer .
Ca fait des années que je joue de la basse et par exemple les techniques d'aller/retour au pouce en slap, si je commence, je vais passer quelques centaines d'heures pour pouvoir le passer mais aprés
ça va me servir à quoi, c'est ça le truc
Travailler une technique, ça sert à l'inserer dans son language sinon, c'est que ludique, ça peut ce comprendre comme motivation mais avant de bomber un slap ou un tapping à fond, il y a quelques autres techniques plus importantes à maitriser .
J(aime bien ce qu'il fait en flamenco/slap, ça sonne bien et éventuellment le riff pourrait servir unjour si on rencontre les gipsy kings en revanche, son slap n'est pas carré .