Voilà la grille d'accords de Desafiñado :
D
| D
| E-7/5
| E-7/5
| Em7
| A7
| F#m7-5
| B7
|
Em7
| F#7
| B7
| B7
| E7
| E7
| Eb/G
| Eb/F#
|
D
| D
| E7-5
| E7-5
| Em7
| A7
| F#m7-5
| B7
|
E B
| F#7
| G
| G#
| F#
| F
| E
| A
|
F#
| G-
| G#m7
| C#7
| F#
| F#
| F#m7-5
| F7
|
A
| Bb°
| Bm7
| E7
| Em7
| F#m/B7
| Em7
| A7b5
|
D
| D
| E7-5
| E7-5
| Em7
| A7
| F#m7-5
| B7
|
G#
| Gm
| F#m7
| F°
| E7_B
| E7 B
| G
| G
|
E7_B
| E7_B
| A D
| D
|
|
|
|
|
Attention, ça c'est la version de João Gilberto, qui est différente de celle de Jobim (J.G. ne la joue pas dans la même tonalité, et il rallonge la suite d'accords à la fin)
Bertie, t'inquiète si ça a l'air hyper barbare comme ça, tu peux très bien ignorer les couleurs de chaque accord et poser la fondamentale, ça passera très bien. Attention toutefois à la notation du genre Eb/G, ça signifie que c'est un Eb à la guitare mais que la basse joue un G à ce moment-là. Quand il y a 2 accords dans la case (par exemple le E7 B à la fin, c'est tout bêtement qu'il faut jouer un E7 la 1e moitié de la mesure, et un B la 2e).