nico31200
Attention, attention, ne jamais, je dis bien, ne jamais acheter un quelconque instrument de musique chez Milonga, où que ce soit !Voici la petite aventure qui m'est arrivée :
J'ai acheté une Lespaul (Gibson) chez eux, achat d'une gratte d'exposition avec cordes sales, abîmée (quelques pets sur le bois).
je suis allé la récupérer un samedi, pas de responsables ce jour-là.
Un vendeur, très sympa, me propose de repasser lors de la présence d'un responsable pour demander une ristourne ou geste commercial.
Ce que je fais dès le mardi suivant (achat pour un montant de 750 euros cash tout de même) et là,
la seule réponse qui m'est donnée, c'est : mais c'est normal monsieur !!! Je ne vois pas pourquoi nous vous ferions une faveur !!
Aberrant, on m'envoie bouler et en une semaine, ils n'ont même pas été foutus de changer les cordes.
Signalement, après 2 mails envoyés à leur service client, AUCUNE réponse.
n'y allez pas, ce sont des escrocs!
Bon alors je résume :
- Tous les Milonga possède des vendeurs sympas mais des responsables pas sympas
DONC Tous les Milonga sont des escrocs !!!
J'ai bien résumé ?
Je suis méchant ? Non, réaliste.
Tu veux pas tu prends pas, t'es pas content, t'y retournes pas.
Le but d'un responsable de magasin, c'est qu'il puisse se payer à max sur les ventes réalisées. Lui, c'est pas son magasin, il fait pas ses chiffres, il dégage. Au plus la marge est grande, au plus il aura des sousous à la fin du mois.
Maintenant, tu rentres dans un magasin une semaine après avoir acheté un instru et tu dis
"les cordes sont crades et il y a des pets un peu partout", à ton avis, c'est toi le responsable, tu dis et fais quoi ?
REPONSE A =
"Mais c'est normal monsieur, vous l'avez utilisé, à ce stade, je peux pas savoir si c'est vous qui l'avez abimé ou si vous l'avez acheté comme ça..."REPONSE B =
"Revenez toutes les semaines Mr on vous changera d'instruments et de cordes à chaque fois... car je vous aime"