Fleadh
C'est ce que je comptais faire, mais sous forme de mail, en fait. Mais j'attends un peu, je pense qu'ils se bougent un peu, là. Du moins ça dialogue entre le SAV et les "experts" (-_-"), et ça j'en suis sûr.
Merci m'sieur !
C'est vrai qu'avant, Thomann, c'était la Sainte boîte pour moi. Fail.
Je vais être honnéte avec toi, un mail parmis le flot de mails qu'ils reçoivent ça va pas faire son effet et ils vont essayer de t'endormir avec un tissu de connerie à la sauce commerce, mais une lettre manuscrite avec accusé de réception ça donne déja plus de credibilité au probléme, tu sais je pense que pour eux quand ils n'y a pas menaces, ils en ont rien à cirer, pour eux le client ça reste un numéro parmis tant d'autres, fait leur comprendre aussi que tu paies pour un service et qu'ils s'engagent à respecter leur critéres de soi disant qualité qui n'est rien au final, faut leur en mettre plein la gueule et être sans pitié car c'est completement anormal.
Bonne chance.