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Topic BURNS

#31
26/11/2010 07:18:48
C'est surtout que ça doit être un Orange Crush, donc ça n'a d'Orange que le nom .. et la couleur du tolex.
Mais soit, de toute manière vaut mieux avoir du rabe et avec 50w ce n'est vraiment le cas.
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#32
26/11/2010 07:46:49
Ouais cest un crush ! Mais la jle vend pour aller vers un ashdown un ampeg combo ou un rumble 100
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#33
26/11/2010 12:29:42

evite le rumble 100 mon pauvre tu tomberai de Charybde en Scylla....

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#34
26/11/2010 13:57:10
Bison+ashdown et tu as le son 100% brittish. J'en ai un je trouve que ça tiens plus la route que ce qu'on a tendance à penser : pour le prix grande efficacité et simplicité ! (a part l'octaver dégeu).
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#35
26/11/2010 17:15:48
Ah ben ca m'interesse encore plus alors ! C'est ce que je cherche ca ! J'ai trouvé le ashdown t15, le modele special de thomann, il est pas cher a l'air plutot puissant, et j'ai eu que des avis positifs ! Et pourquoi pas le rumble 100 ? je l'ai testé a plusieurs reprise, que sa soit en magasin ou en concert, et j'ai beaucoup aimé ?
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#36
26/11/2010 17:22:45

 

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the-gretsch
Et pourquoi pas le rumble 100 ? je l'ai testé a plusieurs reprise, que sa soit en magasin ou en concert, et j'ai beaucoup aimé ?

 Grosso modo parce que c'est un tromblon surcoté pas polyvalent pour deux ronds, le seul truc qui sauve l'objet c'est le logo fender sinon personne ne s'y intéresserait (oui je suis dur mais bon sang que ce soit en répète ou en concert et quelque soit l'instrument chaque fois que j'en ai eu un j'ai eu la même bouillie indigeste). il y a de très bonne choses chez Fender en ampli basse, mais pas çà.

 

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#37
26/11/2010 17:23:49
Ah ca m'etonne je pensais que c'etait de bons ampli les rumble ...
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#38
26/11/2010 18:03:51

pas le 100 watt en tout cas (sauf si tu veux faire que du reggae avec des infra basse qui dégueulent là ce sera parfait)

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#39
26/11/2010 18:05:03
Ah ba nan ! Je pense prendre soit un ashdown, le edition de thomann la, ou un cab 4ohm pour ajouter a mon orange et rajouté de la puissance.
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#40
26/11/2010 18:13:26

Si le timbre d ton, orange t palis et qu'il te manque juste du jus why not. Ashdown production asiatique j'en ai utilisé un pour un enregistrement récemment çà sonnait pas mal, l'ingé son avait choisis çà alors qu'il avait deux Ampeg en stock.... (au final j'ai aussi utilisé les Apeg c'est plus mon univers) mais j'avoue c'est aussi du snobisme, très bonne came les Ashdown (pi çà a de la gueule çà gâte rien)

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#41
10/12/2010 20:57:09
Est ce que quelqu'un a deja entendu parler, ou connais la burns baldwin ?

http://www.chicagomusicexchange.com/product_ima...
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#42
11/12/2010 12:32:32

en tout cas c'est beau  

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#43
11/12/2010 14:06:56
Ben c'es ca ouais
Mais je ne trouve aucun test, review, sample, ou tres peu d'info !
Sa coute dans les combien cette basse ?
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#44
11/12/2010 14:34:50
C'est pas une "Burns Baldwin", Baldwin n'est pas le nom d'un modèle mais celui du fabricant, en l'occurrence un fabricant de pianos qui avait racheté Burns London dans les 60's. Ce modèle en particulier est la Baby Bison Bass, et il a été produit entre '65 et '70 (date de l'abandon de Burns par Baldwin, et de la mort de Burns 1e génération).


Pour ce qui est d'en acquérir une: ben déjà, y'en a très très peu sur le marché de l'occase (et essentiellement aux US), donc y'a pas vraiment de côte. Selon l'état, pas à moins de 2000 $ je pense, si t'en trouves une en France soit le mec ne sait pas ce que c'est et y'a pas de règle, il peut glisser méchamment, soit il sait et tu te feras saigner à blanc...  
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