? zebiglebowski
C'est une Warwick d'avant 1992 donc entièrement faite à la main, à manche traversant, les 2000 € n'ont rien d'excessif.
Les modèles actuels n'ont plus rien à voir avec ceux de cette époque, même ceux construits en Allemagne : c'est devenu un produit industriel à grande échelle.
Alors là tu te trompe lourdement, depuis cette année, ils sont revenus au wengé et les manches sont maintenant renforcés.
Malheureusement oui, leur politique commerciale, c'est de la merde, puis leurs prix de débiles............no comment !
Après je dis ça..... j'ai que des vintages sauf une, de 98.
La plus chère que j'ai payé est la Dolphin '89 -> 1700 eur, état proche du neuf !
la dernière, une SS1 '87 --> 1200 eur, mais pas en parfait état je dois l'admettre.
L'idée n'est pas de pourrir la vente, juste de pas le laisser se demander pourquoi elle ne part pas après moult "UP"...
Après, avec de meilleurs photos, sous tous ces aspects : courbure du manche, frettage, photo de l'AR du manche juste avant la tête (zone à éventuel problème pour les modèles sans volute) etc, ça aiderait pas mal déjà pour en tirer un maximum.
Par contre, comment ça se fait que l'inclinaison des mécas est inversée ?