Alors,
Je n'ai effectivement eu qu'une version, qui venait d'un des membres du groupes. Je ne me serais pas permis de le dire si ce n'était pas quelqu'un de concerné qui avait émis cette opinion. J'ai surement eu tors de prendre cette opinion a mon compte, vu que je n'ai jamais travaillé avec toi. Juste qu'il aurais fallu que tu mette les choses a plats avec un des membre de wolf, celui avec qui j'ai parlé en avait gros et m'a cité quelques exemples, dont je n'ai evoqué mot ici (ce n'est clairement pas mon but)
Je ne cherche pas a detruire une réputation ou a brocarder quelqu'un, même si effectivement, en me relisant je te descend un peu.
Je ne retirerais pas mes propos car c'est pas dans mes habitudes, j'assume ce que je dit, même si c'est de la merde.
Je peut comprendre que tu soit remonté, mais bon, c'est comme ca. Je suis pas contre désolé d'avoir pris cette remarque (sur ta fiabilité) en mon nom. C'est clairement une erreur de ma part car je n'ai jamais travaillé avec toi.
Pour la fender désolé si je me suis planté, mais j'aurais juré t'avoir vu sur une Fender ou une fender-like.
Après, concernant mon appréciation sur ton jeu et tout ca, ben désolé, mais c'est ce que je pense. Si tu n'es pas apte a encaisser les critiques (objectives ou non, fondées ou non), faut pas jouer en publique
J'ai ouvert le sujet pour que les gens puissent en parler, donner leur point de vue et tout ca, c'est un peu le but d'un forum. Non pas d'avoir un avis objectif (un avis objectif sur un musicien pro ca n'existe pas, sauf si il est clairement très mauvais techniquement) mais d'avoir plusieurs avis et de se faire le sien.
Mes avis sont subjectifs et n'engage que moi.
Aprés si tu veut voir ce que je joue, moi ca me gene pas. Et tu sait quoi? Si tu veut me critiquer tu sera le bienvenu
. Pour moi ya que comme ça qu'on progresse.
Par contre, en terme de spectateur, j'ai du assisté a 250-300 concerts (j'ai arrêté de compter a 170) de tous les styles. Donc bon, je n'ai certe pas un avis objectif, mais je sais quand même apprécier de la musique.
Pour moi quand on joue en trio, ce n'est pas la technique qui doit primer (elle ne doit pas manquer) mais le corps. Faire en sorte qu'a 3 il ne manque rien. Quand je voit mei tei sho (l'ancienne formule), et notament au niveau du gratteux, on a l'impression qu'ils sont le double sur scene. Alors bon, ils utilisent des effets et tout ca, et ils ne sont pas trois, mais c'est l'exemple qui me vient en tete pour le moment.