bon bah je vais faire part de mon experience perso. Attention je débale
[mode je raconte ma vie On]
Alors en 2002 on forme un groupe avec des potes et vla ty pas que la necessité d'un autre gratteux s'impose. On passe une annonce. On prend un type a l'allure un peu strange mais bon on passe outre. Au début ça se passe nickel pendant a peu près 6-8 mois et après ça commence a se dégrader lentement avec moi. Au bout de 2 ans c'est limite la guerre ouverte on joue ensemble et on se parle pas sauf pour me faire des reproche, mais le mec est un super musicien donc je me tais je prend sur moi. J'ai meme essayer d'arranger les choses j'l'invite a discuter autour d'un café dans un bar (un lieu neutre koi) et là on semble tomber d'accord sur pas mal de chose, je lui balance ce que j'ai a dire et lui pareil et a nous d'en tirer les leçon.
Cette enculé n'a fait aucun effort, pour dire lors d'un concert j'avais pas encore m'a BTB et j'avais deja revendu ma RBX 775 donc pas de 5c. Le gratteux etend aussi bassiste (et très bon de surcroit) possede une Cort Josh Paul mais refuse de me la preter pour le concert. C'est alors que Skyfire (un collegue poppytien havrais comme moi)me depanne avec ça cort gb55.
Moralité 4 mois après le groupe est mort en grande partie à cause de lui et a présent il pourri le groupe de funk qu'il a avec mon autre ancien gratteux.
Moralité les grateux blasés qui font genre "je me prends pas pour une star mais je le fais commeme" y'en a ras le bol. Depuis je fais tout pour l'eviter sinon il se prend un aller retour bien violent
.
Depuis je joue avec d'autre gars super cool et on a pas de pb de gratteux vu qu'il n'y en a pas encore de définitif
[mode je raconte ma vie Off]