On va essayer par rapport à ce que je sais :
TUNER OUT : tu branches ton accordeur là, c'est uniquement le son de ta basse, pure, inamplifiée... Comme ça tu peux avoir toujours ton accordeur branché.
EFFECT SEND & RETURN : pour créer une boucle d'effet. Tu envoies (SEND) le signal à un processeur, puis tu le ramène (RETURN) à l'ampli. Techniquement, le retour de la boucle d'effet est avant l'égalisation de ton ampli.
LINE OUTPUT : Pour te brancher sur une table de mixage ou une sono... Plus pratique que la prise "PHONE", car elle ne bypasse pas tes enceintes.
GRAPHIC FOOTSWITCH : Le footswich est un ou plusieurs boutons pressoirs qui te permettent, au pied, de changer les configurations de ton ampli (souvent vendu en option). Le préfixe "GRAPHIC" doit supposer (mais je ne suis aps sur) que chez Marshall, leur footswitch est pourvu d'un écran pour te permettre de visualisé la config que tu enclenches...
BALANCE D.I. OUT, D.I. LEVEL & EARTH LIFT : Aucune idée. Si ce n'est que je crois que earth lift signifierai "prise de terre", auquel cas je n'en vois pas l'utilité si ton ampli y est déjà relié par le courant.
Voilà, voilà. Je suis pas sur de tout, mais je crois avoir raison...