Bass-or-die
Sergent Joe
Bah d'un autre coté, c'est logique de vouloir gagner du pognon en revendant
Tout dépend le but de ta vente. Si tu vends un instru qui t'as servi et qui a du vécu, je trouve pas ça logique de chercher à le revendre le double du prix (sauf si, on ne sait pas pourquoi, sa côte à l'argus est ultra-élevée). Après, quand tu fais de l'achat pour la revente, oui, mais autant le dire clairement plutôt que de mentir.
Je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs je vais revendre mon Éclipse parce qu'elle ne me convient pas. C'est, et de loin, pas une mauvaise basse mais depuis que j'ai ma Noguera Expression 5c qui complète ma tobias Classic 5c, je me dis que c'est pas ce que je veux. Je l'ai acheté sur un coup de tête parce que c'est un instrument unique.
Seulement, je la remet en état, parce que je suis un gars honnête, parce que le chevalet a les vis pourris rouillé et je change tout, le manche était à re-réglé, l'entrée jack était foireuse, puis cordes neuves.
Je l'ai acheté 1300e et je compte la revendre ce prix + les frais que j'ai engagé. grosso 1500.
Ces trucs de commerciaux à la noix, acheter par chère pour revendre 10 fois le prix, ça m'énerve. Et à Marseille, si vous saviez comme c'est courant... Et après ça vient te faire la bise comme si de rien n'était... Ca m'étonne pas qui soit de là-bas, le gadio qui revends les basses...