mescalito
Je viens de recevoir ma SJB 62 fretless ( la carmin , le meme que Marlow DK sauf que lui stune frétté), c'est vrai que la luterie est impec, la bestiole carrement jolie ( avec l'ancienne tête), et ca sonne bien comme une fretless, m'reste plus qu'a y mettre un jeu de DR filet plat pi zoup en avant guingamp !
J'ai une de ses basses depuis presque un an.
La mienne a du subir une planification (légère) de la touche. A l'origine, les marques sur la touche dépassaient légèrement ce qui la rendait difficile à jouer, et puis quelques endroits du manche frisaient vraiment trop. Après avoir prodigué tous mes bons soins, l'action est maintenant très basse (- de 3mm) sans presque aucune frise et le manche est une autoroute.
Donc, il y aura probablement un peu de boulot pour tirer un bon parti de la belle.
begg
Très bien finie (j'insiste lourdement sur ce point), équilibrée, beaux bois sur le modèle que j'ai pu voir, bon son, mais je n'ai pas pu l'essayer longuement avec les caches, c'est injouable ..
..tout ça moins cher que la squiqui.
Je confirme que la finition très satisfaisante à part le détail que je viens de mentionner plus haut. (Cela dit, une planif n'est pas vraiment un détail dans la finition)