Pour la BBM, elle reste récente (bon ok, maintenant ça fait deux ans) Il y a le bassiste de Placebo qui en utilise une. (j'ai vu son pb en photo)
Auteur
Mais un truc un peut hors sujet , comment une pédale peut supporter les deux instruments sans risques de pétage de plomb de la pédale ? Aucun risques, une pédale c'est que de l'électronique, le signal passe ou passe mal, ça filtre les fréquences ou pas. Une fuzz par nature bouffe, un peu ou beaucoup, les basses, mais les fabricants qui y mettent du..leur sortent de bonnes choses et pas que du Blend pour la parade. Donc ce que tu "risques" avec ta basse dans une pédale 'guitare' c'est que le rendu sera moche, ou sans basses comme la plupart des fuzz.
Fabiwanbass
-Sylvain-
Pourquoi alors aucun bassistes reconnu n'utilise la BBM ? ( ou pas a ma connaissance ) Peut-être le son vintage ?!
Ils n'utilisent pas non plus la LBM, peut-être parceque l'effet est un poil différent, les big muff (russian, Pi et Sovtek) sont un poil plus fuzzy.
Il y a des différences de sons, de type "fuzzien" entre toutes les Big Muff, mais la LBM est quand même carrément fuzzy ! Mais oui, je le répète, mais la BBM n'est qu'une LBM avec Blend et BBoost. Tout comme la Tone Wicker est l'inverse.