Domenech est evidemment incompetent.
Mais qui l'a reconduit?----> EScalette Houiller et Le Graet
Qui court sur le terrain ----> les joueurs.
Que pouvons nous dire de ces joueurs? En club si ce sont pas des tueurs, puree, ils rendent une copie largement superieure à "ça"!!!
Ils sont theoriquement des pro, des mecs serieux, mais quand on voit leur comportement sur le terrain, c'est pas Domenech qui les oblige à marcher! Entre Gallas j'me la pete, Abidal je tue un joueur et Ribery je garde la balle pour moi tout seul, t'as deja peur. Mais avec AAnelka "j'm'en fout je joue comme ca me chante", Sagna et sa bisenestrie (alors qu'il est droitier...), Evra je joue comme une burne et je fais le cake aux conf'...
Ces mecs la chantent pas l'hymne, se font pas confiance, sont la risee du monde entier et se permettent par une lettre ouverte de contester leur fédé, leur entraineur et de soutenir un trou du c*** connu et reconnu pour son comportement hallucinant. Et ils croient qu'ils vont s'en sortir comme ça? Leur valeur va chuter, les clubs pourraient meme prendre des sanctions. Les annonceurs vont casser leurs contrats.
mais et apres? Deja quelques uns de ces "cancres" (et je suis gentils) ne reverront jamais le maillot bleu. Je pense à Abidal, Gallas, Gouvou, Anelka. Mais Ribery peut bien faire la pleureuse sur telefoot, son cas est serieux. La caste Ribery en general est tres mal.
Mais et apres?
Apres faut pas oublier que LOlo Blanc a pas encore signé! Et que sans lui, qu'est ce qu'on fait?
Parce que si Lolo est pas le meilleur du monde, c'est le meilleur que peut se permettre la fédé! Aucun entraineur sain d'esprit va vouloir bosser dans un panier de crabe pareil! Et tu te retrouvera avec un gars de la filiere federale, deconnecté complet et sans legitimite!
Et apres? (si on prend le fait que Lolo prend les rennes) :
Lolo (il suffit d'aller sur yahoo et d'ecouter Pierro Menes) va prendre des joueurs qui pissent droit. Il preferera des besogneux qui jouent pour un collectif plutot qu'une tripoté de starlettes sans scrupules (et sans cervelle). On en revient donc au cas du gang à Ribery!
Vivement la premiere liste en Aout, on va rire!