Toutes les basses résonnent comme ça, c'est juste une question de physique.
Parlez-en à un prof de physique et il va vous expliquer ça de long en large.
Ca peut se faire pour toutes les notes.
Exemple le plus flagrant :
Sur une 4 cordes EADG : Jouez assez fort E5 sans étouffer les autres cordes, puis étouffez UNIQUEMENT la corde de E. La corde de A vibre toute seule.
Explication simple : la corde de E, en jouant sur la 5e frette, joue un A, et fait vibrer l'air à la même fréquence de la corde A (vu que c'est le même son), donc, la corde A (à vide) est entraînée par l'air qui vibre à "sa vitesse". Elle vibre par sympathie.
Voilà pour l'explication du phénomène.
Maintenant, ce qui complique un peu le bazar, c'est que les cordes ont des harmoniques.
Le E à vide, vibre très fort à la vitesse du E, mais un peu à la vitesse du E12 et un peu moins E19, etc de moins en moins pour des notes de plus en plus hautes. Ces harmoniques participent beaucoup à la richesse du son (surtout que le bois va les amplifier aussi), mais vont permettre aussi à la note de vibrer par sympathie à cause d'autres fréquences.
Exemple : grattez bien fort G14, puis étouffez la corde, vous allez toujours entendre un son.
Etouffez ensuite D (qui vibre comme si on la jouait en D19, l'harmonique de D0)
Mais vous entendrez toujours un son.
Etouffez ensuite A (qui vibre comme si on la jouait en A24, même si vous n'avez pas 24 frettes)
Et là, oh... le silence.
Voilà pour la petite expérience, j'espère que l'explication était claire.