Je suis une quiche en slap mais pour le reste, je persiste et signe. Je te ferais remarquer, Pablo, que je n'ai nullement critiqué son jeu. Mais je sais d'expérience qu'un bon jeu, c'est surtout un max d'économie de mouvement afin de ne pas se fatiguer. Et je le sais d'autant plus que je faisais la même chose au début. Là, c'est juste sur un morceau et on voit bien qu'il s'épuise, le rythme est moins soutenu, la précision est moins bonne. Imagine qu'il joue un concert comme ça. C'est tendinites et crampes assurées.
Pour l'annulaire, je persiste et signe également. Vu qu'il partage son tendon avec le majeur, il faut le ménager et l'utiliser à dessin et non pas en remplacement du petit doigt. J'en ai bavé pour muscler mon auriculaire mais ça facilite grandement les choses quand on a le coup de main (c'est l'cas d'le dire).
Maintenant, gemma, travaille tranquillement, en pesant bien chaque geste et tout va arriver tranquillement. C'est rageant, on a envie de tout de suite faire les morceaux qu'on aime (j'y suis passée et à plus du double de ton âge
). Alors, prends ton temps. Eclates-toi à fonds les ballons de temps en temps mais tu verras que la patience finit toujours par payer. Et, apparament, tu as déjà un sacré tiroir-caisse