le look de la Gretch n'est pas si terrible que ça, c'est une copie les paul avec une tete danelectro lol ...
On choisit sa basse pour le feeling qu'on a avec, chaque basse a son son, et chaque bassiste a la perception qu'il en a de ce son. Se baser sur les avis des autres, c'est se risquer à être déçu de son achat.
Toutes façons, une basse, c'est comme pour le sexe opposé, on peut dire ce qu'on veut, la première phase d'interressement commence toujours par le visuel, si ça plait au regard, c'est déjà un bon point. Ensuite faut faire connaissance avec pour vérifier que ce qui a plu aux yeux sera pareil pour les autres sens
.
Trouver la bonne basse c'est comme pour le sexe opposé (ça yé je fais mon Slam là), on trouve pas la bonne du premier coup. On peut faire un bout de chemin avec certaines, mais arrive un jour où on se dit que l'histoire s'arretera là, car on a trouvé la perle rare. Et ainsi de suite.
Trouver la bonne basse c'est comme chercher à se caser (avec quelqu'un ou dans un style), on se dit que c'est la bonne, et on vit, on s'ennuie et on finit par la tromper avec une autre. La vie et la musique ne sont faites que de renouvellement personnel, chercher à se caser, c'est se suicider.
Trouver la bonne basse peut durer des années, certains vont s'obstiner jusqu'à s'user, et certains auront déjà abandonné. Si l'optique de trouver la bonne basse te semble être un truc de vieux aigri, tu seras au moins prévenu, et la prochaine fois , tu choisiras la batterie .