Salut,
Petit up de topic...
J'ai commandé il y a maintenant une semaine 3 produits sur thomann. Une paire de micro, un bottle neck, et une interface audio numérique usb (line 6
)
Je reçois le paquet aujourd'hui, tout bien emballé, pas de soucis. Je l'ouvre, il y a les trois produits, je suis content !
Mais je m'aperçois que la boîte du PodStudio avait été ouverte. Bon je me dis, "elle était peut être mal fermé". Je regarde à l'intérieur, les 3CD, la grosse boîte en plastique (ça c'est l'interface) et... pas de câble. Deuxième chose qui me saute aux yeux, la garantie avait été scotché sur le plastique de l'interface, pas de façon "professionel", avec un vulguaire scotch.
Petite cerise sur le gâteau les logiciels ont déjà été ouvert !
J'envoie un mail à Thomann avant de m'aperçevoir pour les logiciels... Donc je me décide de les rappeler, forcément 18h15, ça répond plus au service après vente étant donné que ça fini à 18h30...
Mon analyse : le produit avait été envoyé à quelqu'un avant moi, qui pour une raison qui m'est inconnue la renvoyé chez Thomann (avec le câble ou sans le câble, mystère...). Thomann me la donc renvoyé ensuite, en croyant sans doute que c'était un produit neuf, ou par erreur.
Ce n'est qu'une supposition.
A votre avis, comment prouver ma bonne foi ? C'est-à-dire que ce n'est pas moi qui l'ait ouvert, bien utilisé, que j'ai paumé le câble et donc que je veux le rendre ?
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance...