Retirer rene67
Cher Sébu,
Je suis tres surpris de lire tous ces maux de te part,peut-etre à tu avalé 1 ou 2 pastis de trop(sans ironie),le travail à l'usine te fais zapper ta vie 7 ou8 heures de temps par jour,tu bosses pour un salaire fixe,mais quand on arrive à ton age (qui est presque le mien)on fini par ce robotiser,tu te leve ,tu bosse,tu rentre chez toi,tu bouffe,tu te couche,tu as trouvé une petite demi heure pour jouer de la basse,(pas mal quand meme)et 2 heures pour tes obligations diverse.
Si tes activités te permettent de vivrent plutot correctement,et que tu penses pouvoir continuer 20 ans ou +,que la musique est ta passion,meme si certaines choses dans ton boulot te minent,meme si tes futurs projets ne se realisent pas tous,tu as du talent,on en est tous convaincu c'est clair,faire du baloche est peut-etre chiant,je n'en sais rien,mais quel boulot n'est pas chiant!!
Je te donne un exemple débile à tes yeux c'est sur,un cycliste pro ou un tres bon amateur qui fini par ouvrir un mag de cycles,tu crois que c'est vraiment son trip;je ne crois pas mais il reste au contact de sa passion,faut bien crouter etc'est mieux que de ce faire chier à raconter ces histoires de course à sa pose en fumant une clope.
Vas-y mon Sébu,vas au bout de toi meme,realises ou au moins tentes tes projets,on a qu'une seule vie,il vaut mieux regretter d'avoir fait un chose que de ne pas l'avoir fait .
J'espere qu'un jour tu realiseras tes reves,nous savons tous ce que tu vaux,j'espere que c'est un petit passage à vide,merci pour tout ce que tu nous donne,m...e à toi.
merci pour tes encouragements René, c'est très gentil de ta part et ton exemple est bien choisi. C'est un ras-le-bol général de ma part, pas seulement sur le job de zicos mais pour tout!!
Bien sûr que c'est dur pour tout le monde (enfin sauf pour pablo/lunes hein) et qu'il est difficile de s'arracher à sa condition; parfois c'est impossible par manque de compétences, de connaissances, de maitrise des réseaux, etc. Je ne critiquerai jamais quelqu'un qui n'a que l'usine pour vivre car il est dans le principe de réalité, il participe réellement à la production de biens; moi je ne fais que de la musique, ça ne produit rien; l'enseignement c'est déjà plus contributif socialement parlant.
Mais pour autant, je m'en veux moi de ne pas m'arracher à ma propre condition de baluchard car je sais que j'ai le smoyens de faire mieux que ça, sans être un Féraud ou un Marcus pour autant. Donc pour moi, le manque d'intégrité c'est quand tu n'as pas les couilles de faire vraiment ton truc; quand tu as les moyens et que tu ne le fais pas quoi.