Bouerf
Ca arrive tout les jours des trucs comme ça ^^
Moi aussi ça m'arrive de faire des doigts en scoot (Ouai, j'ai le permi, mais j'ai pas de ouature, donc je roule toujours en scoot ><)
Exemple : une national, je doit tourner a une intersection. Je suis a 90, donc forcément je ralenti pour tourner. Le gars derrière a l'aire bien nerveu et veut me doubler a la première occasion, en plein carrefour (la ou ya plein de camions qui arrivent en face, d'autre voiture qui tournent et tout ... ).
Donc pour pas qu'il fasse de connerie, 30 mètre avant le virage je me met au milieu de la route pour pas qu'il me double (Vu que si il me double, ya de forte chance que je me casse la geule dans le fossé ... ) je ralenti bien fort pour prendre mon virage, et j'entent un gros coup de klaxon suivi d'un jolie "SALOPARD DE PETIT MERDEU!!!!". Donc, vu qu'il a ralenti pour me dire ça, je met en évidence mon majeur et mon sourir de ptit merdeu ... oh vu de sa tête et de l'accélération qu'il a fait, il avait l'air énervé le gars. (Pourtant, ya pas de quoi ... )
Bref, le lendemain dans la rue je le reconnai ...
Et je fait "Bonjour
"
Et lui il fait "Uh?" (Les gens sont pas habituer a se qu'on leur dise bonjour)
Je pointe un doigt vers mon scooter garé non loin, il a toujours pas l'air de comprendre.
Moralité : Les énervé au volant, il s'énerve vite, mais il oublie vite. Donc si on veit régler son compte, autant le faire tout de suite, parceque le lendemain il se souviendra plus de vous.
Donc porter pleinte ... a part si ya eu coup et blessure et/ou préjudice moral baah, bof. Et dans le cas d'un coup de point sans gravité, ben ca dépend, tire à pile ou face