ça me rappel un truc qui m'est arrivé vendredi.
J'étais trankilement en bagnole avec ma femme et mon frangin quand j'entends deux excités qui se prennent la gueule chacun de leur coté la fenetre ouverte. J'en vois un l'air d'un cadre sup qui se fait littéralement avoiner par un type du genre lascar. J'en conclu que le gentil monsieur c'est celui en costard et qu'il est tombé sur un con.
Le feu passe au vert je démarre et on passe par des petite rue le cadre sup dans ça 607 toute neuve est dérrière et me fait des appel de pharere. Qu'est ce que je fait je m'arrete au premier feu rouge et le mec commence à faire le mariole. Mon frère nerveux comme pas deux se met à l'insulté copieusement. A ce stade on est pas encore descendu de voiture.
Le feu repasse au vert, je me met sur le coté le laisse passer et il part en trombe, limite dangereux. La je me dit qu'on a affaire avec un gros connard. Donc je le suis un petit peu. La paf je vois qu'il se gare, je vais pour me garer voir ce que ce monsieur avait pour etre aussi désagréable. et la pris de panique le mec redemarre, manque de bol le feu juste après est rouge (oui il y a beaucoup de feux au havre
). On descend tous les trois mois trankil, pas violent mais prèt a bouchonné si il le faut, mon frère completement fou de rage et ma femme passablement enervé. Le mec à archi peur et essai de grater le feu rouge mais y'a trop de circulation. Il se baricade dans sa belle voiture, ouvre ça fenetre passager pour que ma femme lui dise deux trois truc poliment et relativement calmement, moi je fait le tour de la caisse le mec me quitte pas du regard (en meme temps je fait 1m87 et un bon quintal
) et frangin arrive le traite de tout les noms et le type s'arrache dès que le feu passe au vert.
Moralité, des gros con qui font les malin y'en a partout, tant qu'ils sont protégé par leur caisse il font les mariole et dès qu'on descend y'a plus personne.