Retirer Godofpizza
Retirer MTLK
Retirer Wario
'tain c'est quand même vachement underground vos trucs là
à écouter comme ça, ça me pète un peu les boules... mais je pense qu'en live, ça doit plus le faire... d'ailleurs, pour moi c'est le genre de zic qui a un intérêt qu'en live... mais j'suis déjà un vioc
Orchid c'est Emo-violence, c'est un cran au dessus du screamo niveau brutalité
1 : Quel est le rapport entre ce que tu cite, et ce que tu dis ?
2 : Niark, si il était pas ironique, Riton écoute de l'émo. Fiou, j'me disait bien qu'il pouvait pas être parfait
Niveau émo moi je préfère Jena Lee.
/Mode chiant, je vois qu'on est en haut (j'imagine le carnage si il avait mis ça au bar).
Arf, fake non-spotted apparement. J'avais pas encore pu écouter.
Je connais pas du tout le genre, et après avoir fait le tour du topic je pense pouvoir donner mes critiques constructives (ou pas, les critiques ça ne se fait pas à quelqu'un qui vient présenter le style, c'est comme dire à Riton j'aime pas la Noise, il s 'en bat le steak, m'enfin)
- Le premier truc marquant, c'est que c'est inexpressif. Bien sûr, l'ambiance et le style en lui même rappelle bien ce que ça doit rappeler, mais la musique en soi ne transporte aucun sentiments. A mon humble avis, les musiciens ont tendance à tout faire pour se cacher derrière un style, pour ne pas avoir à faire ressortir certaines choses dans leur musique. C'est du Screamo, donc le message on le connait avant de commencer. (Suis-je clair ? C'est le matin...).
- Comme Popo, du mal à différencier avec le Nu-metal, que je n'ai jamais vraiment apprécié non plus d'ailleurs. Bon je me doute, la violence du chant, mais sinon ? ... Si quelqu'un me montre les différences je dirai rien, mais de moi-même, nope, c'est le même niveau/genre.
- La différences entre la vidéo de Riton (que j'ai pu écouter maintenant, my apologies pour les vannes de merde). Jusqu'à 44 secondes je me suis dit "Ah, c'est pas si mal construit, ça va passer autrement". C'est vrai que c'est un peu différent, mais il manque toujours un truc. J'ai un peu pensé à un Converge, je sais plus vraiment faudrait que je réécoute.
- Pour les groupes que j'ai cités, au temps pour moi, j'ai toujours eut un doute de ce côté là au niveau genre. Tu peux me dire ce que c'est ?
Bah, aller, quelqu'un aurait des groupes de Hardcore, que j'y mette une oreille ?