J'ai connu ça oui, je n'allais pas assez fort (sans possibilités de changer d'ampli), au final le groupe a splitté parce que les autres refusaient de jouer moins fort, et qu'on se disputait à chaque répétition parce que "La basse on s'en fout", mais bon
Donc en gros ton problème c'est que tu mets ton ampli très bas et que tu ne t'entends pas ? Jusque là, ça se règle en montant le volume.
Mais si tu dis que quand tu le montes tu bouffe les fréquences de autres, c'est encore une autre problème.
Soit tu investis dans un plus petit ampli pour les répets (parce que niveau concerts, le tien est top), soit tu te prend une pédale de volume.
Je n'y connais rien en amplification guitare, donc essaye peut-être de voir avec eux, mais je t'assure : faire monter le volume aux autres, c'est pas la solution. Mieux vaut jouer avec un volume plus faible en répétition, tu entends bien mieux ce que tu fais. Demande leur éventuellement de baisser leur son (à voir avec le batteur aussi, pour qui c'est souvent un gros problème).
Ou bien un plus petit ampli, c'est une idée.
La pédale de volume qui te permettrai de monter l'ampli et de gérer plus facilement le niveau de sortie en fonction des autres.
That's my advice