Sochaux éliminé en préliminaire de C3, Paris et Rennes sortis en poule de C3, Lyon sorti en poule de C1, Lille et Marseille qui passeront peut-être les poules de C1 mais n'iront de toute façon pas au-delà des 1/8e... Il va être beau le coefficient UEFA l'an prochain. En même temps vaut peut-être mieux qu'on regarde les choses en face : c'est pas une mauvaise chose qu'on envoie une équipe de moins vu nos performances pitresques en coupe d'Europe.
Rien à sauver du match de ce soir côté parisien. Je suis quand même assez furax de voir que les seuls à avoir essayé de faire leur match sont Tiéné et Bisevac, les anciens de VA, et Bahebeck, intégré au groupe pro par Kombouaré. Ce match, comme celui de Marseille, a un sale de goût de balle dans le pied en mode "lâchage de l'entraîneur par les joueurs", et ça c'est vraiment quelque chose qui me débecte. So long Antoine, tu as été un mec droit et on n'a pas grand-chose à te reprocher par chez-nous, n'en déplaise aux racistes alsaciens pour qui un entraîneur black doit se laisser traiter de singe sans moufter. Eclate-toi bien avec tes 3M€ de primes; si t'étais funky tu rachèterais le RCS avec, mais ça serait sans doute pousser l'humour un peu trop loin.
Je souhaite de la sueur, du sang et des larmes à ces peigne-culs de Nenê, Bodmer, Gameiro et toute la clique qui n'a pas compris qu'un changement d'entraîneur allait signifier l'arrivée d'un coach rital, et surtout d'un préparateur physique rital qui va leur en faire bouffer jusqu'à ce qu'ils vomissent leurs tripes 3 fois par séance. Et qui va surtout les dégager par paquets de 12 au prochain mercato, et ça sera bien fait pour leur gueule. Leur comportement sur les 3 derniers matchs est inadmissible, j'ai vraiment honte pour mon club. J'espère que les Qataris vont faire le ménage au lance-flammes dans ce ramassis de melons hypertrophiés.