Des amplis frileux?, Une capacité d’absorption des liquides fermentés à base de houblon ? Tout cela, cher amis incultes reste à prouver ! Et ce que je vais avancer ici vous aidera peux-être à y voir plus clair :
Depuis la nuit des temps, le symbole du phallus suggère, évoque, sans le circonscrire, la symbolique de la puissance, la virilité, de la fécondité et, par extension, le bonheur. Le phallus était alors au sommet de sa gloire et tout le monde était content.
Avec l’avènement de la religion chrétienne, le phallus a été restreint à l’acte sexuel reproductif. Sa disparition progressive laissa un trou béant dans la symbolique humaine, habitué à une réalité plus profonde.
Il aura fallu attendre des centaines de siècles pour que le phallus puisse réapparaître sur le devant de la scène !!!
Grâce à de jeunes chevelus en peine d’identité sexuelle, jouant du hard rock et pronant un retour à la vie sauvage. En utilisant leurs guitares et leurs basses, coincés entre les jambes, tenues à bout de bras, comme autant de pénis dressé, dont la gestuelle primaire ne pouvait que faire évoquer le coït des amours coupables d’une femelle marsupilami en rut et d’un Zebulon priapique sous amphétamines, ces jeunes gens remettaient à jour le phallus.
Voilà, l’explication était des plus élémentaire…. Et la moquette sur les amplis ??? Simple : il fallait des poils autour…………..
Bon, là dessus je vais prendre mes médicaments et je vais me coucher