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Achat sur le net: des avis sur Bax-shop?

#1
15/08/2014 22:00:30
Bonsoir,

je viens d'effectuer un achat sur le site Bax-Shop.fr, mais je ne trouve pas énormément d'avis des clients sur ce site... donc j'ai des doutes.

Avez-vous une expérience à partager avec ce site?
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#2
16/08/2014 00:18:41
Faut se renseigner avant de commander généralement


Bien notée sur Trustpilot et active sur les réseaux sociaux, c'est pas un truc de clampins. Et on peut avoir des soucis avec n'importe quel VPC.
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#3
16/08/2014 09:57:53


>> Chirac
-----------------------
>> Faut se renseigner avant de commander généralement Bien notée sur Trustpilot et active sur les réseaux sociaux, c
>> 'est pas un truc de clampins. Et on peut avoir des soucis avec n'importe quel VPC.

Merci Chirac, mais je me suis effectivement renseigné sur le Web avant.
Le fait est que l' on ne trouve pas énormément d'avis concrets de retour d'achats (qu'est-ce qui à été acheté, quel retour ?, remboursement ? Échange ?)

D'où l'ouverture de ce topic auquel je viendrai en priorité vous faire part de mon expérience d'achat.

De mon côté :

- commande passée le 14/08 en soirée
- reçu ce jour 16/08 un avis d'expédition, mais pas de tracking n°
- habitant à 8 min de Roubaix, je suis allé me rendre compte des locaux physiques du Service Client, je ferai un autre poste pour les détails.

Até logo gentes.
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#4
17/08/2014 17:32:16
Salut,

Ben moi j'ai fait ma première commande sur ce site l'année dernière en juillet pour les soldes (coup de fusil sur une jb fretless mex) : commandée un vendredi matin vers 7h30, reçue le lendemain en point relais avant midi !
Donc plutôt content en fait :-)
Colis bien emballé pour une basse.
J'ai commandé depuis une paire de pédales d'effets, aucun problème à signaler non plus.

Mais c'est comme dit Chirac, tout vepeciste a son lot de problèmes.

Olivier.
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#5
17/08/2014 18:25:05
Merci pour ce retour. Pour ma part j'ai un tracking UPS qui me promet une livraison avant la 19 Août au soir. Let's see.
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#6
17/08/2014 19:30:45
Salut ,
Déjà testé deux fois
-La première impeccable, rapide , soignée et rien a dire ,
-La deuxième, un peu galère , mais c'est pas de leur faute, et ils ont bien assuré ..
je m'explique ( vous allé voir comment j'ai la poisse!!)
 je commande une tête ashdown en janvier , prix exceptionnel car déstockage pendant les soldes donc spyder 330 neuf a 185 euros.... je la branche ..... pas de son....Grrr, je leur envoie un mail , réponse immédiate avec bon de retour pour changement .
Depot dans relais kiala pour retour a leur charge afin de changer la tête..... et là... c'est la chiure...
Colis perdu par kiala pendant une semaine on savait pas ou il était, réponse du service clientèle: ben s'il arrive pas en fin de semaine , il sera décalré perdu mais aucun soucis on vous remboursera ( un bon point pour eux)
Colis retrouvé en fin de semaine , mais le hic , a ce prix , toute les têtes ont été vendues ( grr) donc la mienne étant la dernière, impossible a changer...
2 solutions proposé par bax shop: on vous rembourse ou envoie chez ashdown pour réparation.
J'ai choisi la 2 ème. donc envoie de mon colis qui se perd une fois de plus. Envoie de mail au service clientèle et comme toujours réponse immédiate. Au bouts de quelque jour colis arrive enfin chez ashdown pour réparation, comme je trouvais le temps un peu long , j'envoie un mail pour gueuler un peu, réponse: nous avons un modèle identité en stock B, on vous l'envoie en attende du votre et a nos frais par transporteur, moi oui.
Deux jour après, livraison express et tête stock B prêtée gracieusement par bax shop le temps que ashdown se sorte les doigts du cul pour réparer.
Quelque jour après, un mail de bax shop qui m'annonce que mon ampli est en cour de livraison.
Je le ressois, le teste , il marche impec  . Quelque jour aprés je reçois un mail pour retour du stock B a leur frais avec enlèvement par UPS a mon domicile ( la classe)
Donc question SAV et service clientèle , j'y ai gouté et ils sont au top, rponde vite , essayent de chercher le plus de solutions avantageuse pour le client.
Le seul hic , c'est qu'ils commence a se faire connaitre et certain prix on un peu grimpé.

Malgré mes galères , je regrette pas d'être passé par eux

 
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#7
17/08/2014 21:20:57
Plutôt bien géré en effet,
Et pas directement de leur faute, en effet.
Ma deuxième commande Thomann j'avais reçu du matos défectueux aussi, en prenant soin de les contacter par téléphone au plus vite, tout s'est réglé plutôt rapidement, donc plus de "peur" que de mal, le seul soucis c'est le temps "perdu" à ne pas pouvoir utiliser le matos  
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