efficacité c'est le premier point et le dernier c'est tout ce qui compte aujourd'hui.
être loyal, intègre, honnête tout en ayant des compétences correctes ça ne suffit pas.
Car être efficace ne veut pas dire " boulot bien fait ", mais dans les temps et avec du rendement....
Il fait pouvoir être autonome dans l'heure, juste le temps de faire les présentations et de montrer le poste de travail. A croire que les gens qui engagent de nos jours n'ont jamais débutés.... avant les patrons avaient encore une certaine fierté à formé le petit nouveau, lui faire rentrer son métier à coup de pied dans le cul pour en faire un bon élément.
et faisons une croix sur le travail en collaboration pourtant si efficace, vive la compétition ou seul les loups survivent ( pas de bol perso je ne mord pas assez donc je suis toujours et encore en bas de l'échelle et ça me va bien, j'ai conservé ma dignité et ça n'a pas de prix)
drôle de monde que le monde du travail.
Ceci étant dit, je suis de mon côté porteur de bonnes nouvelles, je suis repris jusque fin aout à mon boulot, pas le travail des plus excitant mais bon....ça laisse un peu de temps et voir venir.