Yo le Yo!
Et merdre, encore un qui tombe sous le poids de la connerie/vacuité/suffisance (rayez la mention inutile) courantes et inaltérables. Courage mon Yo, des fois, rarement, on peut par inadvertance rencontrer des gens biens, et même des fois, c'est possible de faire des trucs biens avec. Bon d'accord, c'est suuuper-rare, mais commême, quoi, non?
J'ai moi-même eu mon lot de trouduques en tous genres, et je sens que c'est pas fini; j'ai quitté des projets qui n'en étaient plus pour cause de la triplette citée plus haut, je continue à me fritter avec ça au quotidien, mais passés les moments les plus durs où j'ai envie de tout envoyer chier, je me dis qu'on est des artisses, avec des égos , des blessures et des sensibilités d'artisses, et quand on est plusieurs à trimballer ça, ben c'est vite la merdre...Et puis bon, c'est la vie, 95% de tartes dans la djeule pour 5% de rigolade (oui, je suis optimiste là...), et bon, c'est la rareté de ces 5% qui les rend si précieux. Le tout est d'arriver à éviter les sales petites vermines qui vont te les piétiner allègrement par pure jalousie, mesquinerie ou balle dans la nuque qu'est pas arrivée à bon port.
Je ne peux que te souhaiter plein de bonnes choses, de belles rencontres, du roquènerolle et des filles toutes nues!
Sinon oui, je passe d'assez bonnes vacances après une période outrancièrement merdique, mais bon, ça va, ça vient...Tiens, même les plus grands esprits de leur temps le disent:
https://www.youtube.com/watch?v=qOmFFDu4DU0