Hello ici Pat
Tu en as une aussi ?
Sinon, pour la panne c'est le micro manche qui est mort, une micro soudure qui a pété (les fameuses soudures industrielles) et comme l'instrument a été touché c'est pour ma pomme .
Fender me dit pas de problème allez chez votre revendeur le plus proche, je suis sensé naturellement connaitre tous le circuit de revendeurs fender, en clair, démerdez vous...
Le revendeur lui se dédouane aussi , bref, tu achètes du matos pour plus de 2 000 boules et tu es en carafe, je dis bravo .
Ceci dit, le basse en elle même niveau son, manche, c'est une tuerie mais comme les voitures avec plein d'électronique dedans, je ne la garderai pas 25 ans comme ma MM5
Donc fender, bon matos, très cher, et service déplorable c'est cash and carry et tu te démerdes, spéciale dédicace aussi au site Allemand Music Store qui a droit aussi à un costard tout neuf pour ne m'avoir même pas répondu après les 1 mois de garantie, concurrent de Thomman, niveau SAV, ils en sont loin, très loin....
Là, je vais faire un concert samedi avec une basse dont seul 1 micro fonctionne, c'est comme faire Paris/Marseille avec deux soupapes .
Je ne suis pas procédurier mais s'ils veulent venir après ce post, j'envoie le dossier à mon avocat, ça va leur couter une blinde. moi, ça me coute + de 200 euros en plus pour l'achat de micros, parce qu’évidement les Jazz bass noiseless gen5 sont vendu par deux sinon, c'est pas drôle, et c'est sans compter la main d’œuvre...
Voilà, voilà....