C’est un gros bourrin de Chti qui vous fait honte dans les concerts de geââzze get7 à hurler sur son siège comme un hooligan sous amphets, avec une fiasque de whisky à la main ?
Il veut tout le temps se battre et vous devez négocier l’armistice avec plein de gens super énervés à chaque sortie de bar ?
Vous êtes traumatisés à vie par la lecture involontaire d’un ‘Batteur magazine’ qui traînait dans ses chiottes ??
Vous n’avez, malgré patience, fermeté, empathie, abnégation et pédagogie, jamais réussis à lui apprendre à compter jusqu’à 5 ??? 1…2…3…euh…4…euh…mmm…gnniiiii…1 !!!
Il ne sort d’une répet satisfait qu’à l’unique condition d’avoir généré l’équivalent en décibels des bombes d’Hiroshima et Nagasaki ????
Il boit toutes les bières, et plus vous en amenez aux répet, plus il les siffle vite ??????
Il passe 18h par semaine à régler le son de sa caisse claire et vous oblige à lui donner votre avis sur les ‘harmoniques’ obtenues ?????
Il ne s’arrête pas à la fin des morceaux et part systématiquement tout seul avec un truc qui a rien à voire, genre un vieux 4/4 rock bien kitsch en arborant un large sourrire d'autosatisfaction ?????
Il est complètement sourd et vous sort ‘tu peux pas te mettre plus fort ?’ quand vous le regardez tristement en l’implorant du regard d’arrêter de bourriner ?????
Il considère les boites à rythmes comme une forme évoluée d’intelligence artificielle ????
Et pourtant, vous vous y êtes irrémédiablement attachés… normal, c’est VOTRE batteur…
Ne souffrez plus en silence, vous n’êtes pas seuls, parlons-en…