Timon
Mais c'est incroyable de lire des choses pareilles !
Elle l'a bouffé tout cru. Il n'avait rien à répondre, à part ses "vous êtes méchante". Ses phrases ne dépassait pas 15 mots, et au bout d'une heure et demie, il n'en pouvait plus. Son nez réclamait sec
Il s'est fait moucher sur le nucléaire, les handicapés, les fonctionnaires.
Sur le Darfour, après 2 mots de compassion, il a enchainé direct sur l'immigration.
Que vous faut il de plus
Bonjour tout le monde, je m'insère dans la conversation si vous le voulez bien.
-1 Sur le nucléaire, les 2 ont tort, Sarko à dit que ça représentais 50% de la production d'électricité, et Ségo 17%. Je pense que Sarko à approximé un chiffre parce qu'il ne connaissait pas le chiffre exact. Quant à ségo, elle est à la rue aussi. 17% c'est la part du nucléaire dans la consommation d'énergie (pas que l'electricité). Le nucléaire produit 78% de l'électricité en France (bien loin de ses 17%).
-2 Ségo se montre comme celle qui avait sauvé les handicapés, et que la droite à tout ruiné. On est quand même passé de 89000 à 160000 enfants handicapés scolarisés entre 2002 et 2007.
-3 Je suis d'accord avec Sarko les fonctionnaires point...
, ségo s'est bien faite bouffer je trouve là dessus.
-4 Le Darfour, j'me souviens plus
Les 2 ont été très forts je trouve dans ce débat, mais j'ai trouvé Sarko plus pertinants avec ses idées, il les a bien développées avec arguments à l'appui, mais c'est vrai qu'il a réussi un peu à se défiler sur certains points. Ségo s'est plus attelé à l'attaquée comme elle le pouvait, elle avait plutôt intêret à le faire d'ailleurs, sinon elle s'en prenait plein la gueule si ça avait été juste un échange poli d'idées (non parce que elle ses idées, pas mals de choses sans réponses, ou pas du tout crédibles, mais c'est mon point de vue).