ConnexionConnexionInscription
B E A D G
134 connectés Aller à Sweepyto Guitare

RUGBY !!!!! ICI ON REFAIT LE MATCH

#1231
il y a 19 ans
 Mouais. De toute façon on arrivera jamais à être d'accord, alors bonne nuit, j'ai ma femme qui m'attends pour notre 3e mi-temps
0
0
#1232
il y a 19 ans
 roh je suis dégouté, ces putains de francais ne méritaient pas, je les déteste ... vivement la demi finale
0
0
#1233
il y a 19 ans
 le balon a gagnéééééééééééé!!!
0
0
#1234
il y a 19 ans
Maxou, y a certes en-avant sur l'essai francais, mais sur le match, il y a également des en-avants blacks non sifflés qui auraient pu couter tres cher. On a su profiter du seul en-avant qui ne nous a pas été sanctionné, les blacks n'ont pas profité des leurs, that's all. C'est pas ca que j'appelle un vol. Un vol c'est Angleterre Tonga, pas cet en-avant non sifflé.

Sinon, si tu vas par la, Mac Caw aurait du se prendre un jaune avant la fin des 10 premieres minutes pour ses anti-jeu répétés, et ca aussi ca aurait changé la donne...

Si les blacks ont perdu c'est avant-tout parce qu'ils ont payé leur manque de rythme d'une poule beaucoup trop facile, et surement un peu aussi parce qu'ils ont eu peur sur ce 1/4. Rien de plus.
0
0
#1235
il y a 19 ans
j'ai regardé aussi le match et pour moi le passement de bras lors de la passe et le michalak dans la course ne font pas de cette passe un en avant. Aucun des blacks n'a non plus levé la main ou même tourné juste un oeil sur l'arbitre a ce moment. une passe réussie un essai marqué.

Au final la france l'emporte dans un beau match. Rdz vs la semaine prochaine.
0
0
#1236
il y a 19 ans
mais bien sur que les fraçais méritent leur victoire  michalake a fais la différence en meme si il avait fais une passe en arrière y aurai eu un essai de tt façon!  puis moi je crois tjs l'arbitre mr l'arbitre a dis qu'il y avait essai donc je le crois point barre!!! puis je suis content
0
0
#1237
il y a 19 ans
 Le match repasse en ce moment sur Eurosport (18e mn), pour ceux qui sont pas rassasiés
0
0
#1238
il y a 19 ans
 les francais n'ont rien démontré une fois de plus, et ils gagnent contre une grosse équipe par un cul pas croyable, les blacks ont dominés tout le match mais ont été décevant dans leur jeu, pas assez de rapidité etc ... franchement ... ia pas de quoi etre glorieu si la france gagne cette coupe du monde ca serais carément injuste. Ah ils sont bon en défence ia rien a dire mais apres il n'y a plus rien ... putain vraiment trop les boules je déteste les francais dans tout les domaines !
0
0
#1239
il y a 19 ans
Quelle mauvaise foie paltrow...
0
0
#1240
il y a 19 ans
 c'est pas pk les blacks était favorits qu'ils sont plus fort (donc remballe ton grosse équipe) puis la france a eu des bonnes périodes (remballe ton les black ont dominé) michalak a pas été assé rapide sur le deuxième essaie ça c'est vrai , puis un match ça se joue en 80 min celui qui a mis le plus de points a gagné (remballe ton injustice).
0
0
#1241
il y a 19 ans
 Les francais ont mis plus de jeu au large que les blacks, ils ont été énormes en défense, ont 66% d'occupation de terrain sur l'ensemble du match, mais a part ca ils ont été nuls... Je reve, là. Ils ont été foireux en touches, certes, mais de la a dire qu'ils ont été mauvais, faut pas déconner non plus.
0
0
#1242
il y a 19 ans
Ceux qui disent qu'il y a un cul pas terrible exagèrent assez absolument je trouve mais bon faut bien que les avis divergent.
Franchement c'était mal parti vu les percées des blacks mais la défense française a su bien se remettre à flot. L'attaque était le point faible surtout au niveau de la percussion...mais c'était les blacks en face...On verra face à l'angletterre ce que les français peuvent sortir...
0
0
#1243
il y a 19 ans
En tout cas un truc que j'ai bien aimé c'est le haka :

http://www.dailymotion.com/video/x35c3w_haka-a...


Y'a pas à dire ils avaient l'air tout rikiki les all blacks. Mention spéciale au regard de Marty sur la fin :D
0
0
#1244
il y a 19 ans
 Ce que j'aime pas chez les supporters francais c'est qu'ils insultent toujours leur adversaire vaincu :(
0
0
#1245
il y a 19 ans
ils ont perdu
0
0
#1246
il y a 19 ans
Personne les insulte. C'est du genil chambrage. Les Blacks sont surement l'équipe la plus respectée en France!
0
0
#1247
il y a 19 ans
Quoi qu'ils en soit je suis encore plus pressé d'etre la semaine prochaine pour voir ce que les francais pourront fiare face aux anglais qui ont (enfin) retrouvés leur jeu . comme jle disais tout a l'heure boucherie promise si les avants anglais sont ausi enormes que face aux australiens.
0
0
#1248
il y a 19 ans
Bah Taikira....
Pour la coupe du monde quand la france a perdu, j'avais laché un "DTC la france"sur un forum (pasque sur le meme forum ils avaient laché DTC l'espagne enfin un truc dans le genre, c'était juste pour leur "expliqué") et j'avais recu un avertissement de la part du modérateur, m'étonnerait que le DTC l'espagne, lui, aie recu un avertissement.
0
0
#1249
il y a 19 ans
 C'etait du foot, pas du rugby. Le sport, c'est comme l'alcool: faut pas faire de mélange  (et vu comme les espagnols avaient cherché, ils méritaient bien un bon DTC ;) )
0
0
#1250
il y a 19 ans
 De retour de la place de l'hôtel de ville de paris, écran géant, une foule compacte et tres tres nombreuse.
j'ai rien suivi au match parce que le rugby me dépasse, mais bon bonne ambiance et extinction de voix
0
0
#1251
il y a 19 ans
paltrow
 les francais n'ont rien démontré une fois de plus, et ils gagnent contre une grosse équipe par un cul pas croyable, les blacks ont dominés tout le match mais ont été décevant dans leur jeu, pas assez de rapidité etc ... franchement ... ia pas de quoi etre glorieu si la france gagne cette coupe du monde ca serais carément injuste. Ah ils sont bon en défence ia rien a dire mais apres il n'y a plus rien ... putain vraiment trop les boules je déteste les francais dans tout les domaines !
 
Ben casse toi...
0
0
#1252
il y a 19 ans
 si je pouvais je le ferais sans hésiter :p en tout cas je suis dsl les francais ont été bon en défence comme toujours, mais apres il n'y a plus rien m'enfin bon on est francais on a pas d'esprit sportif et on a tous un sale caractére, bien joué quand meme
0
0
#1253
il y a 19 ans
moi jmen branle!
0
0
#1254
il y a 19 ans
  rien d'autre à ajouter.

EDIT : pour le post a Tauré
0
0
#1255
il y a 19 ans
 
paltrow
m'enfin bon on est francais on a pas d'esprit sportif et on a tous un sale caractére, bien joué quand meme
  Prends pas ton cas pour une généralitée bonhomme
0
0
#1256
il y a 19 ans
 meric pour la vidéo du haka, c'est vrai que les blacks ont fait mauvaises impression la ! meme si c'est la premiere fois que je les voyaient aussi proche des joueur adverses
0
0
#1257
il y a 19 ans
Mouhaha  Carter a pas l'air rassuré avant le début du Haka !!!

Belle victoire des français et méritée, mais quelle erreur des blacks, ils ont eu 20 occasions de mettre le drop, mais personne n'a eu la lucidité de le faire, tant mieux pour nous héhé !!!
0
0
#1258
il y a 19 ans
T'es vraiment de mauvaise fois, Paltrow, a dire qu'en dehors de la défense y a rien. Les blacks ont voulu jouer a l'impact, et on a résisté sur ce qu'ils ont voulu nous imposer.
Le seul jeu au large qu'on a vu est venu des bleus. Quand on voit que les ailiers blacks ont passé leur temps a jouer comme des 3e lignes, alors que nous on a écarté le jeu dès que la tenaille du jeu au corps s'écartait un petit peu, ca me fait mal au cul de lire qu'on a rien fait!

je suis en train de re-mater le match, et franchement, y a pas de doute: malgré la touche, la France a tres bien joué, point!

Quant à ceux qui parlaient de l'en avant de Traille pour Michalak, on peut voir, un peu avant l'essai de Jauzion, un magnifique en-avant non sifflé des blacks sur un plaquage tonitruant de Szarzewski, et les blacks gagnent gentiment 50m sur cette belle faute d'arbitrage...
0
0
#1259
il y a 19 ans
 Comme ça c'est fait, on l'a mérité, et point barre. Ceux qui sont pas contents, ils peuvent chialer autant qu'ils veulent, mais ça changera NADA, RIEN. DVCCMB.


NB : le rugby, j'm'en tape un peu, mais là c'était juste histoire de foutre ma merde ^^
0
0
#1260
il y a 19 ans
Y a eu pleins de tirages de maillots non sifflés aussi !!! C'est scandaleux cet arbitrage !!!


(le match était quand même 100X plus beau en 1999 hein)
0
0

En Live