jéjé
Bon j'y changerais ses cordes et ses micros,elle sera plus "échangeable"(c'est du second degrée)
j'y mettrais des Ultrajazz et des cordes Elixir.
On ne fait pas une pièce montée en mettant trois kilos de crème sur un petit beurre.
Tu vas perdre de la thune en customisant une basse juste pour attirer le chaland, et des gens qui cherchent une US (quelles que soient les raisons) ne vont pas s'attarder aux détails. En gros, si tu vends une Seat Ibiza à un type qui cherche une Golf, tu auras beau lui coller des jantes alu et des sièges sport, ça ne l'intéressera toujours pas.
EDITH : sorry dans ma précipitation à te répondre j'avais pas vu le gros panneau 2nd-degree! Que la Honte me Foudroie! Mais le commentaire ci-dessous reste, je pense, d'actualité.
Avant tout, demande-toi pourquoi tu veux une US. Essayes-en, discute avec des gens (en vrai) qui en ont une, établis des comparaisons avec ta basse, points forts, points faibles etc...
Peut-être qu'alors d'autres solutions t'apparaîtront (genre changement de micros, réglages etc..) à moindre coût (une US même d'occase c'est pas négligeable).
Et si vraiment ça ne te convient toujours pas, j'aurais plutôt tendance à dire : garde ta mex en réserve (soit pour la défretter, soit comme basse de réserve si tu fais beaucoup de scène, accordage alternatif, essais de lutherie home-made...) et économise pour t'acheter une
7ender US.