Yac
Beurk : tous les défauts que l'on a évoqué sont réunis : ça bouge dans tous les sens, la caméra donne la gerbe et les effets stroboscopiques donnent l'impression que c'est un groupe de techno.
Pauvre Lemmy...
la flemme d'argumenter dans un premier temp: fait le, on en reparle après(parce que y'a un de ces bouleaux sur les lumiere, et que tu le veuille ou non, sur un groupe qui bouge, c'est la meme en live).
http://fr.youtube.com/watch?v=uQ6G9ZtXp_s sa bouge de partout la?? non?
normal c'est de la musique calme? et pour avoir vue nosfell en live c'est la meme(avec un super jeux de lumiere sur scene d'ailleur, sa se sent qu'ils on leur propre regisseur et un programme exact).
après c'est pas du plan fixe?
t'en a vue toi des live en dvd ou autre qui font des plans fixes?
sa empechent l'artiste de s'exprimer?
eu non...sa te derange pour regarder ses doigt, qui accessoirement si t'est pas musiciens t'en a rien a foutre(et y'en a des morceaux que j'aurais voulue repiquer sans l'oreille pour gagner du temp, mais on ya pas que des musiciens qui regardent sa, bah tant pis ^^), l'artiste pour s'exprimer faut juste voir sur quel matos il est branché dans quelle condition etc, rien a voir avec le mixage camera(ou lumiere, il doit gerer des lives devant du monde, meme avec un effet strombi, il arrivera a jouer pepere).