saniii
Enfin bref, j'essaye d'apprendre des lignes de "branlettes", et d'ecouter un peu de blues ou jazz, mais c'est définitivement pas mon truc, du moins pour le moment ^^)
la branlette c'est bien sur web-cam pour se la péter sur les ''qui veut bosser''
...
dans la vraie vie, êt surtout en beuf... je dirais ''simple et précis'' c'est mieux
Auteur
moi j'ai peur des boeufs, parce que je ne connais que le style dans lequel j'evolue
ça doit être chiant à la longue, non?
Sinon, tout à fait d'accord avec Niko, sans un minimum d'expérience, monter sur une scène ouverte en beuf c'est très ambitieux. Polyvalence et confiance en soi mettent du temps à arriver.
ceci dit, toutes les scènes ouvertes auxquelles j'ai participé (c'est pas trop ce que je préfère) fonctionnent un peu sur le même genre de shéma:
1/ les tous jeunes avec la reprise de tokio hotel toute foireuse, au tout début quand il y a en gros que leurs potes dans la salle
2/ les jeunes avec le petit groupe local qui vient poser leur petite compo (z'en ont qu'une en général)
3/ le beuf des débutants, avec en général les membres des deux premiers groupes+3 pelés qu'on a inscrit de force (je suis dans cette catégorie en général)
4/ le beuf des ''pointures'' qui éjectent les jeunes progressivement
5/ la fin de soirée avec le groupe des ''vieux de la vieille'' qui a force d'éjections de djeunes ont comme par hasard reformé leur groupe et prennent la tête à tout le monde pendant des plombes avec les rengaines blues rock ''du bon vieux temps''.
en gros tu peux pas faire qu'avec des djeunes débutants, même si ça fait chier quelque part que ce soient toujours les mêmes qui finissent par anexer le crachoir.
sinon+1 pour le Prez, surtout sur la fin