Je connais assez bien cette tête pour avoir reparé la mienne et fait une
petite upgrade Avant d'aller chez un spécialiste qui risque de te faire un devis assez important, verifie l'impédance du primaire au niveau du transfo. C'est simple. Tu débranche l'alimentation, tu allume l'ampli ( les fusibles sont en place ) et tu met un multimètre en mode Ohmetre a l'embase secteur de l'ampli.
Tu dois trouver grosso modo 3 Ohms, je viens de verifier sur le miens. Si c'est en dessous, cherche pas, le primaire du transfo est HS. Dans ce cas, le cout du transfo est elevé ( 1/3 de l'ampli sans compter la main d'oeuvre )
Si la section puissance est en défaut, géneralement ca ne suffit pas pour faire pêter les fusbiles du primaires, surtout quand la section puissance est protegée ce qui est le cas ici.
Pour résumer c'est mal parti ton affaire. Si les fusibles claque en moins de 2 secondes, de toutes façon c'est un cours circuit franc et il ne sera de toutes manière pas au niveau puissance ou alim de la lampe ( dans ce cas ca prend plus de temps a claquer, le temps que le transfo commence a chauffer... )
Une fois modifié la HA3500 est un super ampli qui après comparaison faite sur mon baffle explose a mon sens et sans aucun souci du EBS ou autre, mais il manque un certain nombre de protection au niveau du secondaire du transfo ( je préfere faire claquer des fusibles plutôt qu'un transfo qui va chauffer et cramer ) ainsi que le ventillo qui fait trop de bruit sur les nouvelles séries.
Ce qui s'applique a Hartke, s'applique aux autres, le manque de protection au niveau du secondaire a une conséquence immédiate, le transfo chauffe et fini par cramer. J'ai quelques photos assez "marrante" faut juste que je les retrouves. Après c'est sûr ca fait bosser des SAV, ca me fait du boulot en quelque sorte