Les pc sont beaucoup plus sensibles aux variations/coupures car ces dernières peuvent engendrer des pertes de données (coupure lors de lecture/écriture, par exemple) données qui peuvent être essentielles aux fonctionnement de la bête (boot sector
...)
De plus, la nature de leur alimentation (à découpage) n'aime pas trop les coupures/remises brusques qui engendre des pics de tension en sortie néfastes à l'électronique.
D'où l'utilité de l'onduleur/régulateur.
Dans le cas du matos de musique, les sauvegardes se font dans une mémoire interne et le peu de données fait que ça va très vite.... au pire, si coupure il y a, on rerègle et basta. Les alims sont aussi moins sensibles si elles sont de qualité correcte. Le seul avantage que tu pourrais tirer de l'onduleur serait alors sa fonction de "régulation" de tension, pour rattraper les variations. Sa fonction d'alimentation en cas de coupure te sera d'une utilité moindre.
De plus, il vaut mieux le prendre de bonne qualité, car un onduleur "cheap" risque de te générer du bruit de fond (il utilise aussi un type d'alim à découpage et de convertisseur continu/alternatif pouvant générer des parasites sur du matos "son")
L'idée est donc certes intéressante, mais voit le rapport utilité/investissement. (ceci dit, tu peux tomber sur un onduleur "pas cher" et qui te conviendra très bien... Mais c'est un peu comme Behringer : tu peux être surpris en bien comme en mal..)