petite info, quand on dit comercial, on sous entend en fin de compte, a but de faire du fric..
c'est la pure impression que sa donne, on ne fait plus de la musique pour faire de la musique mais pour vendre.
on entre dans une putin d'idée de merde de production, on vend un produit et non une oeuvre!
et c'est cela que j'enmerde, leurs facons de ramener sa au punk(mouvement) par leur coté "jsuis un rebel".
le punk est mort? , hier soir j'ai été a plessis le brion, y'avait normalement charge69, et c'etait annulé, (j'ai fait 4putin de km a pied dans la picardie en foret pour rien).
y'a quelques mecs qu'etait pas au courant qui sont venue, parmis eux y'avait un creteuh qu'a organiser des sqwat sur soissons et qui c'est battue pour pas se faire virer de leur sqwat(il cherchais a virer pour histoire de,se sont fait virer finalement mais après la periode hivernale, ce qui etait le plus important pour eux).
y'en a qui organise des fanzine, des labels alternatifs, des concerts(et meme qui l'annule comme ce w-e
), y'en a qui se casse le cul pour faire bouger ce qui nous plaie.
et si tu dis le punk est mort, tu ne dois a mon avis jamais bouger dans des concerts a 5€ avec des tetes d'affiches du mouvement francais!(pour le cas des punk francais), essaye de trouver l'emission de tracks sur le mouv punk en inde qui est en pleine creation la bas, etc...
les punks ne sont plus tous des mecs vivant dans la rue, avec la crete, les vetemens dechiré , et peu de sang dans leur alcool 24/24(seulement 12h/24
), après si tu ne le vois pas,et que tu ne veux pas le voir, garde tes oeilleres, le punk des année 70 est mort!(et encore sa c'est d'après toi) mais on avait pas donnée de nouveaux nom a celui des année 80(pour le cas francais encore: berus,gogol 1er,les garcons boucher, etc),celui la est bien vivant,et est pas pret de crever.
flea35>ouai barre toi du forum, moi je veux bien