Ben, justement Keziah Jones (que j'aime bien en général) était à la rue complet dans le final Tutu/Come Together où il était censé chanter et où il a à peine pu aligner trois mots d'une voix pas assurée et même pas juste. Pitoyable sur ce coup. S'il a voulu s'effacer, ce qui est possible, c'était très réussi.
One Shot Not, je regarde depuis le début et j'ai vu de très bons moments (avec Pino Palladino par exemple) mais là, c'était un peu Marcus (dont je suis pas spécialement fan, ses plans slap me saoûlent vite) et les autres.
Edit : j'avais mal lu ton post, ce matin, pas bien réveillé, toussa, donc je complète sur Katché.
Justement, j'ai pas l'impression qu'il s'efface. Au contraire, il arrive très bien à se mettre en valeur. Normal, c'est son émission et c'est une pointure. Mais je trouve qu'il joue de moins en moins bien. Il fait son taf syndical, des breaks pas très inspirés et, me semble-t-il, pas toujours bien en place (impression sur une écoute). Je sais pas s'il est blasé, si c'est l'âge (lors d'une récente émission, il avait été bluffé par un jeune batteur et avait admis qu'il n'était plus capable d'en faire autant) ou la maladie dont il souffre (début de sclérose en plaques).