ConnexionConnexionInscription
B E A D G
116 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Ampli Harley Benton HB-40B Avis

#1
il y a 17 ans
 Bonjour , j'ai un ampli 20HB de chez stagg mais cela ne suffit pas pour les concerts !
J'aimerai savoir si un ampli de ce type pourrai suffir ... car avec mon ampli actuel on entend que les guitares et moi tres peu !

Merci !
0
0
#2
il y a 17 ans
Salut,

non il faut surtout pas acheter ca...

Tu as un budget de combien? Si t'as pas beaucoup, regarde en occasion, tu devrais y trouver bien mieux.
0
0
#3
il y a 17 ans
 jai un budget de 200euros maximum
0
0
#4
il y a 17 ans
 Fender Rumble 100/115 d occaz ? Ou BXR ? Pour 200€ tu peux chopper un bon 100W d occaz qui sera pas ze top mais qui fera l affaire.
0
0
#5
il y a 17 ans
 Waip il y a des BXR100 d'occase entre 150 et 200€
à mon sens les BXR sont bien meilleurs en terme de son que les Rumble mais ils sont aussi plus mastoc et lourds. (c'est increvable ces bêtes là)
0
0
#6
il y a 17 ans
 Perso je suivrai l'avis a skeuths pasque j'ai testé que un fender c'est a dire un rumble 100 et si tu jou un truc un minimum énergique ba sa passe pas le rumble a pas de patate je trouve.

Et sinon en cherchant bien dans les occase ya pas que fender que tu trouvera a se prix la mes essaye de les tester avant mais je suis l'avis des autre je deconseille harley benton
0
0
#7
il y a 17 ans
Harley Benton, en guitares comme en basses comme en ampli, c'est (pardonnez moi l'expression)...de la merde...
0
0

En Live